Extraits:
Le rapport de la chambre régionale des comptes (CRC), présenté ce soir au conseil municipal, fustige la gestion de la ville. Il porte sur les exercices 1994 et suivants .
Augmentation de la dette, anomalies dans certains frais généraux, fiabilité des comptes contestée, dépenses fastueuses pour les réceptions, fêtes et cérémonies, des milliers de kilomètres aux compteurs de voitures de service, attribution d’heures supplémentaires « abondantes » à certains agents… Le rapport de la chambre régionale des comptes (CRC) du 6 avril dernier qui sera présenté devant le conseil municipal ce soir épingle la gestion de la ville de Levallois.
Ce rapport porte sur les exercices 1994 et suivants, mais les magistrats se sont principalement intéressés à l’avant-dernière mandature de Patrick Balkany, faisant l’impasse sur l’ère de Chazeaux, son prédécesseur. L’opposition municipale dénonce « une situation financière catastrophique » et promet de demander des comptes au député-maire UMP. Les débats s’annoncent animés ce soir:
Lire l'article (consultation gratuite):
La mairie de Levallois épinglée pour sa gestion
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire