Le samedi 27 juin nous organiserons des Assises Démocrates ouvertes à tous les militants du mouvement des Hauts de Seine. Les Assises se tiendront à:
l’ancienne mairie de Sceaux
75 rue Houdan
le samedi 27 juin 2009
de 9H à 12H30.
75 rue Houdan
le samedi 27 juin 2009
de 9H à 12H30.
D’ici à cette date, il sera demandé à toutes les sections de prendre un temps de réflexion sur la conduite de l'élection sur leur territoire. Bien entendu, toutes les contributions seront publiées et accessibles à tous.
Il est important d'analyser cet événement, sa signification, ses répercussions et d'en tirer les conséquences et des orientations pour les futures échéances électorales.
Cette réflexion interviendra à deux niveaux. Celui du mouvement des Hauts-de-Seine et celui du mouvement national qui proposera, je l'appelle de mes vœux, les ajustements techniques et les orientations politiques nécessaires pour aborder les élections futures.
Nous entrons effectivement dans un cycle d'une élection par an jusqu'à l'élection présidentielle : régionales en 2010, cantonales en 2011, présidentielle et législatives en 2012. Nous devons à tous les niveaux les préparer avec le maximum d'efficacité possible, pour que pareille déroute ne se revoit jamais.
Porté par les suffrages des militants à la tête de notre mouvement départemental, je vous confirme, avec l'ensemble de la présidence collégiale, notre détermination à conduire l'action pour les valeurs et les idées du Mouvement démocrate.
Amicalement,
Antoine Dupin
Président du modem des Hauts-de-Seine
Conseiller régional d'Île-de-France
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire