Un article par Christophe Grébert sur MonNeuilly.com
Extrait:
A l’initiative de son président, Alexandre Harmand, le Modem de Neuilly recevait mercredi son nouveau Maire, Jean-Christophe Fromantin, dans une atmosphère cordiale et bon enfant.Objectif : se connaître et identifier les points communs d’action. Il y en a manifestement. Ne serait-ce que l’audace presque «bayrouesque» de l’aventure de Jean-Christophe Fromantin, qui déclare n’avoir jamais imaginé, deux ans auparavant, se lancer un jour à la conquête de sa ville, dans le climat qu’on sait.
L’homme est calme et avenant. Presque serein, malgré des dossiers sous haute pression. Il évoque ses difficultés techniques et politiques avec une même distance souriante, sait accepter d’évidence les conseils et le débat, manifeste le souci de privilégier le fond sur la forme et déclare prendre soigneusement le temps d’étudier et de consulter avant toute décision.
En un mot, un homme qui ne « se la joue pas », un engagement politique qui a de la consistance, un discours qui trace dans le vif et une volonté qui s’appuie sur des valeurs. Rien que de très Modem, dans tout cela !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire