En effet, l’expulsion annoncée concerne une dame de 83 ans et son fils. De telles méthodes sont indignes de nos valeurs républicaines. Il n’est pas acceptable qu’au nom de la promotion immobilière, une commune puisse procéder de la sorte et ainsi empêcher une dame âgée de terminer sa vie dans un lieu qui lui est cher.
En conséquence, le Modem de Levallois demande à la Mairie actuelle de faire preuve d’humanité et de renoncer à son projet.
De même, le Modem s’insurge contre le projet de société que la mairie promeut. Il apparait ainsi que la destruction du café Théo va laisser place à un nouvelle immeuble de six étages (l’actuelle n’en compte que deux). Cette perspective va encore dans le sens de la densification à outrance de la ville, du toujours plus haut et toujours plus nombreux dans des immeubles aseptisés, sans caractère. Or, la ville de Levallois est déjà l’une de celles qui compte le plus d’habitants au kilomètre carré en France.
Au contraire, le Modem propose un développement raisonné de la commune basé sur le respect du patrimoine de la ville et le bien-être de ses habitants. A mille lieux de la standardisation de l’habitat, de la perte de la vie de quartier et l’accroissement sans fin du nombre d’habitants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire