vendredi 5 juin 2009

A l'attention des adhérents du Mouvement démocrate des Hauts-de-Seine

28 heures pour convaincre !


Chère Amie, cher Ami,

Depuis des semaines, autour de nos candidats, aux élections européennes, nous préparons ce dimanche 7 juin avec la ferme intention d’en faire un grand succès pour notre famille politique.

Parce que nous avons l’Europe au cœur nous avons dépensé des trésors d’énergie pour être partout présents sur les Hauts de Seine.

Plus de trente cafés démocrates, plus d’une centaine de points oranges, des tractages sur les marchés, des présences répétées sur les gares du département, vos nombreuses démarches personnelles : nous avons fait connaître nos convictions comme jamais !

Et pourtant il est essentiel de continuer : de nombreuses intentions de vote peuvent encore changer, des hésitations se transformer en absentions.

Nous sommes quatre mille militants dans le 92.

Si chacun d’entre nous d’ici à dimanche, peut convaincre 10 de ses relations d’aller voter et de voter pour la liste de Marielle de Sarnez, de Bernard Lehideux et de Fadila Mehal, c’est 40 000 votes supplémentaires pour nos candidats !

Tout doit être mis en œuvre pour faire le meilleur résultat !

Je sais tout ce qu’ensemble nous avons déjà réalisé, mobilisons-nous encore quelques heures et le slogan « Nous l’Europe » choisi par le Mouvement démocrate deviendra réalité au Parlement européen.

Très amicalement,

Antoine Dupin
Président du Mouvement démocrate des Hauts de Seine
Conseiller régional d’Ile de France

Aucun commentaire: