jeudi 6 août 2009

Francois Bayrou avait raison: le scandale des sondages de l'Elysée

Extrait d'un article de blog publié par Marie-Anne Kraft sur le site web de France Démocrate:
La vérité finit toujours par sortir ...

Ainsi ce scandale des sondages de l’Elysée, que vient de révéler le rapport de la Cour des Comptes.

Quels médias en parlent ? Les seuls encore non corrompus, indépendants, rebelles et vigilants : Marianne, Mediapart et le Canard Enchaîné.

Alors que le sujet est très grave pour notre démocratie.

Le PS et le MoDem ont réagi.

Quelques billets de blog le dénoncent comme celui-ci et celui-là.

Qui avait prévenu et avait déjà dénoncé des manipulations, dans son discours du 3 juin et sur France Inter le 4 juin ? Qui s’est fait tacler pour cette dénonciation, voire traiter de parano ? François Bayrou. La bête noire des politiques au pouvoir et des opposants en perte de vitesse, qui se sont empressés d’arroser l’arroseur ...

J’aimerais bien que la presse, au lieu de lui attribuer un "anti-sarkozysme primaire", s’intéresse au fond de ce qu’il dénonce, notamment dans son livre "Abus de pouvoir", reprenne aussi les sujets sur lesquels il s’était fait moquer ou tacler et qui lui ont donné raison ensuite, lui attribue les idées qui ont été reprises ensuite par ses propres détracteurs, du gouvernement comme de l’opposition …
Lire la suite:
François Bayrou avait raison

2 commentaires:

gauchedecombat a dit…

un scoop : Bayrou a toujours raison.

un autre : le problème, c'est que c'est tout seul (cf : le fait qu'il évince tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui à la tête du Modem... Un vrai démocrate !)

Le blog du Modem de Levallois a dit…

Merci pour votre commentaire.