mardi 15 décembre 2009

Balkany s’offre un grand prix de F 1… électrique

Il n'était pas question que la ville mette la main à sa poche pour les championnats du monde du judo, fin 2008, mais comme nous l'avons expliqué dans notre article Ippon sur les finances de la ville le déficit a été de 700 000€. Ce déficit a été payé, bien sûr, par la ville de Levallois.

Article paru dans Le Parisien de ce matin:

Extrait:
"Cette manifestation vise à faire la promotion du véhicule électrique, qui est l’avenir également pour la compétition. C’est une belle idée », commente Isabelle Balkany, première adjointe de son mari-maire, avant de préciser : « Mais il n’est pas question que la ville mette la main à la poche. » La convention votée hier entre la ville et la société organisatrice stipule que la mairie met à la disposition de Mobygreen son espace public moyennant une redevance de 50 000 € . Elle précise aussi que si les sponsors ne sont pas au rendez-vous pour financer le coût de la manifestation évalué à 4 millions d’euros, l’événement sera purement et simplement annulé. En revanche, la ville mettra à disposition de la manifestation du personnel communal et sa police municipale pour veiller au bon fonctionnement de celui-ci."
Lire l'article:
Balkany s'offre un grand prix de F1

1 commentaire:

philippe a dit…

Nous rappelons au Président de la République de tenir sa promesse qu'il a fait lors d'un discours le 18/12/2006
"Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause."
http://groupelocal.over-blog.com