mardi 21 avril 2009

Ippon sur les finances de la ville !

Le journal Le Parisien a révélé, la semaine dernière, que les championnats du Monde de Judo, organisés au Palais des Sports Marcel Cerdan, se seraient traduit par un déficit de…700 000€. Cette ardoise, pour le moins salée, viendra grever le budget du Levallois Sporting Club (LSC) qui risque de se trouver dans l’obligation de contracter un nouveau prêt. Toujours selon l’article, il apparait que de nombreuses personnalités du LSC avaient pourtant tenté de dissuader le Maire d’accueillir un tel évènement à Levallois vu les coûts que cela allait entrainer.

Les élus et adhérents de la section Modem de Levallois sont scandalisés de voir l’argent public ainsi gaspillé : la situation financière de la ville reste extrêmement précaire ; une telle somme aurait pu servir à des réalisations utiles au quotidien des Levalloisiens.

Une fois de plus, le maire privilégie le besoin de paraître, de faire parler de soi à n'importe quel prix  entrainant le creusement des déficits. A quand  l’efficacité d’une action publique  au service des Levalloisiens ?

Aucun commentaire: