jeudi 9 juillet 2009

Chez Théo: Monsieur Balkany, VOUS AVEZ PERDU !

Une communication de notre amie Johanne Hauber-Bieth

Dans sa décision prise hier, le Tribunal Administratif de Versailles a donné raison à la Famille Houée contre la Municipalité de Levallois !

Ce qui revient à dire que dans un avenir proche le terrain, puisque tout est rasé, reviendra à nouveau à leurs propriétaires puisqu’ils n’ont pas touché au dédommagement en numéraires.

Bien sûr KANYBAL a deux mois pour faire appel. S’il le fait, et il le fera, l’affaire sera porté devant le Conseil d’Etat mais il lui faudra attendre deux ans ! Mais son pote le petit « nerveux » de service fera sans doute tout pour faire accélérer les choses si ce n’est pas plus… tu vois ce que je dire…

Mais dans l’intervalle nous pourrons nous retrouver avec nos cœurs en bandoulière et l’amitié en porte-drapeau, pour faire, pourquoi pas, des merguez-partie sur le terrain, des rencontres chaleureuses sur ce qui sera la propriété retrouvée par nos amis et, peut-être l’hiver y installer une tente pour les habitués du parc, sans abris laisser pour compte par la Balcanaille du coin.

Je pense notamment à nos amis Dédé et Danielle. Juste pour faire la niche au KANYBAL et sa bande ! Bref les purs et durs du Cercle Théo rêvent déjà après avoir partagé hier soir le champagne au goulot devant le lieu…

Je rends grâce pour cette bonne nouvelle consolatrice et tout mon être chante « Alléluia » !

Et tu sais quoi ? Si le Conseil d’Etat donne raison au Tribunal Administratif de Versailles, la Famille Houée pourra exiger la restitution de son bien à l’identique !

ON A LE DROIT D’Y CROIRE.

Et je veux y croire de toutes mes tripes !

Sur ce, à demain!

Aucun commentaire: