mardi 26 mai 2009

Un message de François Bayrou: il ne faut pas laisser ces attaques sans réponse

Bonjour,

Comme vous l’avez remarqué, ces temps-ci, nous subissons beaucoup d’attaques, des deux côtés. D’une certaine manière, c’est tant mieux, car c’est la preuve que nous dérangeons. Je crois même que nous dérangeons beaucoup. Mais la leçon que j’ai retirée du passé, c’est qu’il ne faut pas laisser ces attaques sans réponse.

Ces derniers jours, une de ces attaques a été : « ils n’ont pas de programme».

Pour nous, qui avons passé de longs mois à élaborer le nôtre, avec 16 commissions thématiques, huit conventions nationales, c’est un peu agaçant.

Je vous adresse donc, en pièce jointe à télécharger, notre programme dans sa rédaction définitive. Et je vous propose d'en prendre connaissance puis de l’adresser vous-même à vos contacts.

Tout débat sera utile et intéressant. Et ensuite, envoyez le directement, chaque fois que nécessaire, aux responsables de l’UMP, du PS, ou autres qui portent ces accusations, avec un message personnel. La lecture de ce programme ne manquera pas, j’en suis sûr, de leur faire plaisir et de leur fournir des idées, ce qui est à la fois charitable et civique… Merci à vous,

Cordialement,

François Bayrou

Cliquez ici pour télécharger et consulter notre programme.


Aucun commentaire: